French-Domina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

slave à tout faire

Aller en bas

slave à tout faire Empty slave à tout faire

Message  slave.sabie Dim 23 Mar - 9:14

Voici la présentation de la chose que je suis,


Né garçon dès mon enfance je me suis aperçue que j'étais différent et pas vraiment
dans mon comportement ou dans mes expressions ce qu'attendaient mes proches
ou la société par rapport à mon sexe biologique .
A l’adolescence J' ai essayé de m'en cacher de mon mieux , mais je vivais très mal
en refusant mon"moi" (si j'en ai un).
Depuis petit à petit je me suis acceptée et j'assume très bien d'être une "bat-hard"
aussi bien dans mon appartenance à un sexe que dans ma façon d'épanouir ma
féminité en me soumettant aux humiliations et punissions en tous genres.
Je peux être une soubrette soft, dévouée et bonne ménagère, ou une
véritable chienne de compagnie hard et prête à tout pour asservir et satisfaire.

Ma situation : esclave célibataire du Jura FR.

Mon physique: androgyne, 1,79 m pour 69 kg, yeux bleus, cheveux longs naturels (teints)
féminine jusqu'aux bouts des ongles , jolie croupe.

Mes pratiques ne sont pas du toutes obligatoires , c'est juste pour que vous ayez
un aperçu de limites , je vous laisse en juger si dessous .


FELLATION -j'ai toujour aimé donner du plaisir avec ma bouche avant ou après
avoir été sodomisée, je m'y applique à la perfection pour être sure d'obtenir ce que je
considère comme une récompense buccale ou faciale .


PENETRATIONS - Dépucelée juste un peu avant mes 14 ans , j'ai très vite réalisé que
j'étais faite pour me faire enculer, en découvrant que j'aimais vraiment ça au fil du
temps et après des multiples pénétrations en tous genres pour repousser les limites
de la dilatation de ce que j'appelle maintenant ma"chatte anale", je suis heureuse de
pouvoir l'offrir à toutes sorte de saillies et tous désirs sodomites ( fist, gode, objet
insolite,plug quasi permanent).


ANULINGUS: J'ai aucun dégoût à lécher ou toiletter un petit trou , même souillé
tous les chiens le fond , alors je serais pas une vraie chienne si je le faisais pas .

CUNNILINGUS: Je butine sans modération jusqu'à satisfaction coït-ale , gourmande
de nectar Royal et plus je n'ai pas de limite périodique .

SM , BDSM: -Au début c'était juste un jeux de curiosité pour moi ,bien que le
désir d'être rendue complètement impuissante , plu libre de mes mouvement et à la
merci de mes "bourreaux" ,ces envie bizarres était déjà bien en moi je crois .
Mes première expériences pourtant très soft ne m'ont pas vraiment apporté un réel
plaisir, mais néanmoins en dépassant pas à pas mes limites ou les menottes faisaient
place au bondages ou entraves multiples à ma grande surprise je me suis rendue
compte que j'aimais la chaleur des fessés mais qu'un martinet ou une cravache
pouvaient me faire par des flashs jouir mentalement de mes souffrances , tout en
sachant l'excitation que je provoque chez la ou les personnes qui m'infligent le
châtiment ou qui me regardent frémir parfois jusqu'aux larmes , "obligée" et offerte
à tous leurs abus sexuels. Bref je suis un bon brin maso ,je me plais à être exhibée
tenue en laisse puis ligotée ou enchaîner ,pour subir mes punissions (pinces,poids ,
martinet ,cravache ,ceinturon, cire, ortie,dilations diverses .........) .
Bien que j'ai une grande soif de repousser toujours un peu plus mes barrière ici aussi ,
j'accepte les traces bleues mais refuse les pratiques entraînant des blessures à sang .
Seule la personne qui je l'espère un jour ferra de moi son esclave au quotidien et
indéfiniment , pourra s' il elle le désir aller jusque là et pourquoi pas si c 'est son souhait
me marquer au fer rouge de son blason .

URO: J'adore me faire humilier et souiller à la pisse je reçois en bouche à la source
Mais j'apprécie aussi le champagne doré en douche ou en coupette .

SCATO : - C'est un de mes "ex Maîtres" qui m'a forcer à cette pratique que
je trouvais plus que répugnante :
Un matin ou il m'avais laissé dormir à ses coté il m'a réveillé en me pénétrant
violemment après quelques va et vient puissant une odeur de merde a envahie sa
chambre ,il c'est mis à m'insulter , m'a saisi par les les cheveux en descendant du lit
en me tirant de façon à me mettre à genoux à ses pieds ,il a amené mon visage
contre sa bite très fortement souillée et ma dit méchamment << j't'avais prévenue
salope que tu devrais être toujours propre , allez ouvre la bouche sac à merde et
nettoies moi ça...!!!>> le goût étais affreux à vomir et pourtant la honte et le dégoût
de cette humiliation extrême m'a excité au point d'en bander. Voyant qu'il adorait me
rendre plus que cochonne ,je me suis soumise à d'autres moments de notre relation
illégitime à ses trip scat ,on les faisait pas régulièrement, juste assez pour que je
m' habitue à l'idée que j'aimais lécher et même manger le caviar chaud ,j'avais
beaucoup moins de mal à lui obéir quant il m'ordonnait de le torcher avec ma langue
ou qu'il faisait directement caca dans ma bouche .
Après lui j'ai eue d'autres aventures de ce genre , mais jamais avec des personnes
en qui j'ai une entière confiance sur leur état de santé.

Z.....
SERVILEMENT VOTRE, slave sabie

slave.sabie
slave.sabie

Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 54
Localisation : Jura

http://sabie.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum