Presque(on va dire comme cela)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Presque(on va dire comme cela)

Message  Gonzaga95 le Sam 3 Oct - 7:17

Salut à tous, Mesdames, Mademoiselles... Cool Wink

C'était cette semaine en fait, un matin je partais au CFA de Peinture, à Pantin (93).
Je prend le metro à la gare du nord, ligne 5 comme d'habitude. Je m'assied sur une chaise.
Devant moi une trés trés belle Femme Cool mature, blonde, yeux bleu, habiller en noir...que elle me regarder
(pas pour me vanter) franchement. Moi bien sur que je la regardé, elle avait des trés trés jolies mains Cool bounce
les faits bougers et elle me regardé en même temps, moi de même. Je ban.... Surprised Sinon d'habitude je descend à l'arrêt "Hoche". Mais je suis resté, juste pour cette belle Femme Cool Terminus, elle se lève la premier, chercher quelque chose dans sont sac. Et là, je vois c'est belle fesse, position typiquement FACESITTING bounce bounce Cool Cool Crying or Very sad mon dieu mamamiyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Limite je me demande si elle le faisait pas exprès Laughing franchement c'est possible...
Et là, je la suit un tout petit peu, sorti du metro je la regarde une dernier fois.
Je vois quelle demande quelque chose à une Dame, une gare surement....au lieu de partir vers elle et lui dire "vous chercher quelque chose Madame" Mad No lui redemander tout simplement, non non non je suis
resté pti peu, loin d'elle et pas bouger d'un poil si pour retourner à l'école Mad Mad No No

Voila voila, ma petit histoire de la semaine, déçu...mais presque on va dire Surprised Very Happy Merci...
Gonzaga95

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mixed-wreslting.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut