relation durable et sérieuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

relation durable et sérieuse

Message  soumicocu le Dim 8 Déc - 18:05

Bonjour,
je cherche ce que cherchent sans doute bcp de soumis, une relation de couple, durable et sérieuse avec une femme dominatrice. Le hic est que je ne suis pas vraiment soumi. J'ai vu le mot souminateur sur le site et c'est peut-être ce que je suis. En fait, j'aime me soumettre à une femme mais pas en permanence, pas tout le temps. Et si ça me plairaît de passer un week-end nu aux ordres de mon épouse, ça ne me plairaît pas du tout de vivre tous les jours de cette manière.
En sorte que je cherche une femme qui accepterait d'être dominatrice par intermittence, selon ses ou mes envies, à voir selon accord.
L'autre volet de ma recherche est que j'aimerais que mon épouse prenne des amants. J'aimerais former avec elle un couple candauliste. Twisted Evil  Mais là encore, je ne cherche pas une folle du cul, simplement une femme qui aurait des amis particuliers, qu'elle verrait comme elle verrait ses autres ami(e)s, sans plus.
Bref, de la domination occasionnelle et plutôt cérébrale et du cocufiage permanent certes (cocu un jour, cocu toujours), mais pas forcément quotidien.
Une visiteuse de ce site serait-elle intéressée? A part ça, j'ai 50 ans (mais fais plus jeune), habite à Paris, suis pas mal physiquement et pauvre comme job.
Avec tout ça, je recherche une déesse, bien sûr (je plaisante).
Bises sur vos pieds.

soumicocu

Revenir en haut Aller en bas

Re: relation durable et sérieuse

Message  soumicocu le Lun 16 Déc - 18:41

He ben dites donc, je n'ai pas bcp de succès, on dirait !
Ma demande est-elle insensée?

soumicocu

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut