Mademoiselle M. : présentation d'une Domina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mademoiselle M. : présentation d'une Domina

Message  mademoiselle.m le Sam 9 Nov - 11:04

Je suis Mademoiselle M., 34 ans, de la région parisienne.

Voilà une petite dizaine d'années que j'explore le monde de la D/S, voire même du SM pur.
Malheureusement, j'ai été souvent déçue par les hommes que j'ai rencontrés dans le cadre de relation longue durée, car ils ne savaient pas se plier à mes exigences. Ils veulent être soumis mais se défilent, se mentent à eux-mêmes et ne sont au final pas capables de se donner totalement. Ils veulent consommer. La consommation, je ne suis pas contre, mais à condition que ce soit le deal de départ.

Sous un abord doux et sympathique, je suis une Domina TRES exigeante, capricieuse, dure, et un soumis qui se présente à moi doit le savoir et comprendre ce que cela suppose. Le "non" est un mot que je ne supporte pas et celui qui est capable de refuser quelque chose alors qu'il n'a pas indiqué que c'était dans ses limites, je le jette et ne le revois plus.

J'aime sentir le désir d'être dominé chez mon sujet : qu'il me supplie de m'occuper de lui, qu'il me vénère, qu'il soit attentif, me complimente, qu'il soit toujours disponible, qu'il soit capable de changer des choses dans sa vie pour s'adapter à la mienne et à mes exigences.
A partir du moment où un soumis sait se montrer patient, qu'il montre ce dont il est capable, qu'il me donne envie de lui faire confiance, alors je pourrais me dépasser avec lui.

En relation longue, ou en séances ponctuelles, j'aime avant tout que l'autre soit totalement à mes ordres, qu'il accepte en me remerciant. Peut-être qu'il ne se passera rien, et peut-être que je lui ferai subir ce dont j'ai envie : jeux d'humiliation, servitude multiple, esclavagisme, fétichisme des pieds et des odeurs, facesitting, uro, pincements, fessées, claques, martinet, cire, godage, abattage, douleurs ...
Mes limites : féminisation (je veux un soumis, pas une soumisE !!!), scato, Z.
Certaines choses ne peuvent se faire que dans le cadre d'une relation de confiance. Ou alors il faudra que vous me démontriez votre motivation !

Dans tous les cas, je ne donnerai pas suite aux novices. Ce que je cherche ne conviendra pas à quelqu'un qui ne sait pas ce qu'il veut et qui est en phase de découverte.
Mon soumis doit être proche géographiquement, respectueux, propre, patient, motivé, CELIBATAIRE (sauf pour séances ponctuelles), TRES DISPONIBLE, subtil, cultivé et faire attention à son orthographe.

M.

mademoiselle.m

Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

soumis

Message  mickaelch78 le Mar 12 Nov - 9:07

Bonjour maitresse je souhaiterais que vous me dominiez très régulièrement j habite dans le 78 en région parisienne, j accepte facessiting, god, pied, soumission, esclavage, fouet, fessée ... Je suis très disponible et célibataire je vous remercie .

mickaelch78

Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 23
Localisation : versailles

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Je m'offre

Message  capitulum le Dim 5 Jan - 19:13

pour une durée et une date à déterminer ensemble je vous appartient, je vous donne un tableau de ce que j'aime, de ce que je redoute et de mes limites ensuite vous faites CE QUE VOUS VOULEZ DE MOI j'ai déjà eu des expériences avec des domina pro.... je pense qu'on peut essayer et puis on verra bien en tout cas je suis respectueux, propre et cultivé

me ferez vous l'honneur de vous honorer ?

capitulum

Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2013
Localisation : eure, paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Odeur

Message  feetslave le Sam 11 Jan - 4:23

Je suis un soumis qui renifle des pieds.
Je remercie maitresse avec offrande.

feetslave

Messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mademoiselle M. : présentation d'une Domina

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum