aveux publiques,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

aveux publiques,

Message  slave.sabie le Mar 29 Oct - 5:11

Voici la présentation de la chose que je suis,

Né garçon dès mon enfance je me suis aperçue que j'étais différent et pas vraiment dans mon comportement ou dans mes expressions ce qu'attendaient mes proches ou la société par rapport à mon sexe biologique .
A l’adolescence J' ai essayé de m'en cacher de mon mieux , mais je vivais très mal en refusant mon"moi" (si j'en ai un).
Depuis petit à petit je me suis acceptée et j'assume très bien d'être une "bat-hard"aussi bien dans mon appartenance à un sexe que dans ma façon d'épanouir ma féminité en me soumettant aux humiliations et punissions en tous genres.
Je peux être une soubrette soft, dévouée et bonne ménagère, ou une
véritable chienne de compagnie hard et prête à tout pour asservir et satisfaire.

Ma situation : esclave mature célibataire sans collier du Jura FR., travailleur(se) indépendant spécialisé dans la rénovation, la décoration et les aménagements spécifiques d'intérieurs ou je survie difficilement .

Mon mode de vie: Il me devient de plus en plus difficile d'essayer de paraître un peu plus masculin et ce juste pour me rendre crédible professionnellement, car depuis bien des années je ne cache pas mes ambiguïtés et si jadis mon "coming-out" à été une période ou je me sentais honteuse surtout envers ma famille et mes amis, je sais maintenant que je suis tout sauf un mâle .
Qu'il me tarde de vivre en pleine accord avec mon âme de femelle soumise, sexy 7/7 et surtout 24/24 sans jamais être obliger : de me démaquiller, de ahir mes flacons de dissolvant qui m'empêche de laisser mes jolis ongles en couleur, de quitter mes parures et accessoires vestimentaires qui ne laissent aucun doute sur mes instincts de chienne soumise, le tout haut percher sur des talons aiguilles, juste pour faire semblant en publique de ne pas être moi, oui "moi" qui pourtant ce plais tellement à être regarder comme une bête curieuse et prend un plaisir fou à se monter ou à être exhiber.

Mes envies : Disparaître en abandonnant totalement mon identité d'état civil
pour offrir mes qualités, mes compétences mais aussi mes défauts à corriger
sévèrement pour parfaire mon éducation à être vraiment formater aux exigences
de la Divine Personne à qui je me donnerai corps et âme si elle souhaite et désir
réellement posséder une slave à temps complet en contrat d'appartenance .

Mon physique: 1,79 m pour 69 kg, yeux bleus, cheveux longs naturels (teints)
féminine jusqu'aux bouts des ongles , jolie croupe.

Mes pratiques ne sont pas du toutes obligatoires , c'est juste pour que vous ayez
un aperçu de mes limites , je vous laisse en juger si dessous .

FELLATION -j'ai toujours aimé donner du plaisir avec ma bouche avant ou après
avoir été sodomisée, je m'y applique à la perfection pour être sure d'obtenir ce que je considère comme une récompense buccale ou faciale .

PENETRATIONS - Dépucelée juste un peu avant mes 14 ans , j'ai très vite réalisé que j'étais faite pour me faire enculer, en découvrant que j'aimais vraiment ça au fil du temps et après des multiples pénétrations en tous genres pour repousser les limites de la dilatation de ce que j'appelle maintenant ma"chatte anale", je suis heureuse de pouvoir l'offrir à toutes sorte de saillies et tous désirs sodomites ( fist, gode, objet, insolite,plug quasi permanent).

ANULINGUS: J'ai aucun dégoût à lécher ou toiletter un petit trou , même souillé, tous les chiens le fond , alors je serais pas une vraie chienne si je le faisais pas .

CUNNILINGUS: Je butine sans modération jusqu'à satisfaction coït-ale , gourmande de nectar Royal et plus je n'ai pas de limite périodique .

SM , BDSM: -Au début c'était juste un jeux de curiosité pour moi ,bien que le désir d'être rendue complètement impuissante , plu libre de mes mouvement et à la merci de mes "bourreaux" ,ces envie bizarres était déjà bien en moi je crois .
Mes premières expériences pourtant très soft ne m'ont pas vraiment apporté un réel plaisir, mais néanmoins en dépassant pas à pas mes limites ou les menottes faisaient place au bondages ou entraves multiples à ma grande surprise je me suis rendue compte que j'aimais la chaleur des fessés mais qu'un martinet ou une cravache pouvaient me faire par des flashs jouir mentalement de mes souffrances , tout en sachant l'excitation que je provoque chez la ou les personnes qui m'infligent le châtiment ou qui me regardent frémir parfois jusqu'aux larmes , "obligée" et offerte à tous leurs abus sexuels. Bref je suis un bon brin maso ,je me plais à être exhibée tenue en laisse puis ligotée ou enchaîner ,pour subir mes punissions (pinces,poids ,martinet ,cravache ,ceinturon, cire, ortie,dilations diverses .........) .
Bien que j'ai une grande soif de repousser toujours un peu plus mes barrière ici aussi, j'accepte les traces bleues mais refuse les pratiques entraînant des blessures à sang .
Seule la personne qui je l'espère un jour ferra de moi sa soumise au quotidien et
indéfiniment , pourra s' il elle le désir aller jusque là et pourquoi pas si c 'est son souhait me marquer au fer rouge de son blason .

URO: J'adore me faire humilier et souiller à la pisse je reçois en bouche à la source (Mais j'apprécie aussi le champagne doré en douche ou en coupette .)

SCATO : - C'est un de mes "ex Maîtres" qui m'a forcer à cette pratique que je trouvais plus que répugnante :
Un matin ou il m'avais laissé dormir à ses coté il m'a réveillé en me pénétrant
violemment après quelques va et vient puissant une odeur de merde a envahie sa chambre ,il c'est mis à m'insulter , m'a saisi par les les cheveux en descendant du lit en me tirant de façon à me mettre à genoux à ses pieds ,il a amené mon visage contre sa bite très fortement souillée et ma dit méchamment << j't'avais prévenue salope que tu devrais être toujours propre , allez ouvre la bouche sac à merde et nettoies moi ça...!!!>> le goût étais affreux à vomir et pourtant la honte et le dégoût de cette humiliation extrême m'a excité au point d'en bander. Voyant qu'il adorait me rendre plus que cochonne ,je me suis soumise à d'autres moments de notre relation illégitime à ses trip scat ,on les faisait pas régulièrement, juste assez pour que je m' habitue à l'idée que j'aimais lécher et même manger le caviar chaud ,j'avais beaucoup moins de mal à lui obéir quant il m'ordonnait de le torcher avec ma langue ou qu'il faisait directement caca dans ma bouche .
Après lui j'ai eue d'autres aventures de ce genre , mais jamais avec des personnes
en qui j'ai une entière confiance sur leurs état de santé.

ZOOSEXUALITÈ - J'y ai goûté passivement le plus souvent possible avec des chiens et même quelques chevaux , je pense jamais leurs avoir fais aucun mal bien aux contraire je les aiment peut-être trop .
je les force jamais à me saillir et je suis sure que comme moi ils aiment et adorent que je les remercie avec ma bouche et ma langue .

Je pense n'avoir rien oublié , mais.....
humblement Votre , soumise sabine .
avatar
slave.sabie

Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 48
Localisation : Jura

Voir le profil de l'utilisateur http://sabie.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum