French-Domina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Règles concernant les soumis

2 participants

Aller en bas

Règles concernant les soumis Empty Règles concernant les soumis

Message  FrenchRabbit Dim 15 Sep - 10:06

Salut tout le monde,

Beaucoup de soumis potentiels se plaignent qu'on ne leur réponde pas.
La raison est assez simple : beaucoup de demandes et sur ces demandes en général nous trouvons 1 soumis fiable sur 10 !
D'où notre habitude de "travailler" avec les mêmes gars, que nous savons fiables, ponctuels, courtois.

De toute manière nous ne répondons jamais à ceux qui emploient un style télégraphique ou SMS/LOL, genre "Je voudrè fair des clip. comment ke je fai ?". Ca part direct à la corbeille !

Nous acceptons ceux qui veulent tourner à visage couvert uniquement si ils encaissent : trampling en talons, gifles, martinet et autre pratiques hard ! De plus c'est au soumis de gérer sa cagoule, un truc propre, pas un collant troué ou un sac plastique bricolé ! Une cagoule c'est personnel et ça ne se prête pas (pour des raisons évidentes d'hygiène) et nous ne pouvons pas gérer un stock de cagoules pour tous les soumis.

A oui : nous ne tournons plus avec ceux qui imposent leur visage masqué 1/2 heure avant un tournage ... ce qui nous oblige à les accepter quand-même. Sad 

Toutefois il est possible d'accepter les soumis déguisés ou maquillés (par exemple perruque ou moustaches ...) à condition que ça ne fasse pas bidon ou grotesque ! C'est bien entendu au soumis de gérer son déguisement. Avec un peu d'imagination il y a possibilité de créer des personnages intéressants !

Nous sommes désolé de devoir préciser un peu tout ça mais ça évite ainsi les malentendus.
Very Happy

FrenchRabbit
FrenchRabbit
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.French-Domina.com

Revenir en haut Aller en bas

Règles concernant les soumis Empty Re: Règles concernant les soumis

Message  Bauhaus Dim 23 Fév - 17:32

Je fais ma lèche (de bottes et d'autres choses), mais je ne trouve pas cela contraignant. Je suis amateur de prostituées de rue, et si cela s'est toujours bien passé pour moi, c'est parce que j'ai toujours dis d'emblée ce que je voulais et ne voulais pas.

Que les soumis essayent, ça rend le relationnel plus détendu et fructueux pour tout le monde.

Bauhaus

Messages : 20
Date d'inscription : 23/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum