French-Domina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Laura

+3
Aaaza
Tony69
laura83000
7 participants

Aller en bas

Laura Empty Laura

Message  laura83000 Sam 18 Mai - 7:42

Bonjour,

Maitresse Laura en mode découverte du Forum French-Domina. En espérant partager ses envies est ses attentes.

Sévèrement votre.

laura83000

Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 52
Localisation : Proche de Brignole VAR

Revenir en haut Aller en bas

Laura Empty Re: Laura

Message  Tony69 Mar 21 Mai - 5:10

Bienvenue laura belle maitresse a veneré je peut etre votre soumis si vous le desirer .

Tony69

Messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 35
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Laura Empty Re: Laura

Message  laura83000 Mer 22 Mai - 17:39

Tony69 a écrit:Bienvenue laura belle maitresse a veneré je peut etre votre soumis si vous le desirer .


Bonsoir Tony69, merci pour ton message, mais non je ne le désire pas.

laura83000

Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 52
Localisation : Proche de Brignole VAR

Revenir en haut Aller en bas

Laura Empty Re: Laura

Message  Aaaza Ven 24 Mai - 3:13

Bonjour et bienvenue sur le forum maitresse Laura, je vais choisir mes mots avec beaucoup de tact et je vais commencer par m'excuser aux noms de tout les véritables soumis et utopistes gynarchique du site, pour le message inutile et irrespectueux qu'à envoyer tony en espérant qu'il ne vous donne pas une trop mauvaise opinion des hommes du forum.

Je me présente j'ai 20 ans j'habite Paris, , depuis toujours soumis et fétichiste ( entre autres adorateur de la Femme ) cela fait déjà un certains temps que j'arpente le net a la recherche d'une Domina avec qui dialoguer , échanger des expériences vécus et peut être en créer de nouvelle le tout dans le respect des codes Sm et de la suprématie féminine.
Alors comme tant d'autres je vous envois ce message cette invitation a faire connaissance, libre à vous de donner suite ou pas , car après tout vous êtes le maitresse et je suis l'esclave.


Aaaza

Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Laura Empty Re: Laura

Message  laura83000 Sam 25 Mai - 18:05

Feetslave170 a écrit:Bonjour et bienvenue sur le forum maitresse Laura, je vais choisir mes mots avec beaucoup de tact et je vais commencer par m'excuser aux noms de tout les véritables soumis et utopistes gynarchique du site, pour le message inutile et irrespectueux qu'à envoyer tony en espérant qu'il ne vous donne pas une trop mauvaise opinion des hommes du forum.

Je me présente j'ai 20 ans j'habite Paris, , depuis toujours soumis et fétichiste ( entre autres adorateur de la Femme ) cela fait déjà un certains temps que j'arpente le net a la recherche d'une Domina avec qui dialoguer , échanger des expériences vécus et peut être en créer de nouvelle le tout dans le respect des codes Sm et de la suprématie féminine.
Alors comme tant d'autres je vous envois ce message cette invitation a faire connaissance, libre à vous de donner suite ou pas , car après tout vous êtes le maitresse et je suis l'esclave.


J'ai pris son message comme, il devait l'être... Point n'est besoin de s’épandre sur le sujet. Ta conclusion me plais beaucoup. La Maitresse Je suis; soumis ou esclaves vous n’êtes que des objet que j'utilise à ma guise.

laura83000

Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 52
Localisation : Proche de Brignole VAR

Revenir en haut Aller en bas

Laura Empty Bienvenue

Message  corsoumis Jeu 4 Juil - 12:44

Bonjour Maitresse Laura, et bienvenue parmi nous

paul

corsoumis

Messages : 99
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Laura Empty Re: Laura

Message  laura83000 Ven 5 Juil - 14:09

corsoumis a écrit:Bonjour Maitresse Laura, et bienvenue parmi nous

paul


Merci corsoumis pour ton accueil. Maitresse Laura

laura83000

Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 52
Localisation : Proche de Brignole VAR

Revenir en haut Aller en bas

Laura Empty Re: Laura

Message  footjob Dim 14 Juil - 9:01

bonjour je m appel christophe j ai 30ans je suis brun yeux vert 1m76 71kg je voulais vous demander si vous aimerez avoir un esclave a vos pieds qui fasse ménage repassage vaisselle toutes les taches ménagere qui sert de jardinier aussi qui masse embrasse vos pieds qui mets le vernis aussi qui sert de chauffeur dans vos deplacements etc... aux plaisir de vous lire

footjob

Messages : 4
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Laura Empty enchanté

Message  wlad Jeu 18 Juil - 22:36

Bonsoir Maitresse , votre presence nous honore .

A votre service .wlad
wlad
wlad

Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2013
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

Laura Empty Re: Laura

Message  laura83000 Dim 28 Juil - 16:15

[quote="wlad"]Bonsoir Maitresse , votre présence nous honore .

A votre service .wlad[/quot

C'est toujours intéressant de recevoir une vidéo vide! Surtout pour quelque chose qui doit n'honorer ....
C'est très décevant.

laura83000

Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 52
Localisation : Proche de Brignole VAR

Revenir en haut Aller en bas

Laura Empty bienvenue

Message  fandetoi Ven 16 Aoû - 13:21

avec un peu de retard mais bonjour et bienvenue parmi nous maitresse Laura , au plaisir de vous lire et de bavarder au travers les sujets de ce forum
mat

fandetoi

Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Laura Empty Re: Laura

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum