French-Domina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quelques réflexions

Aller en bas

Quelques réflexions Empty Quelques réflexions

Message  Chris78 Dim 21 Avr - 5:31

Je fréquente les sites femdom et fetish du monde entier depuis beaucoup d'années.
J'ai claqué une petite fortune, mon budget mensuel étant au moins 100 euros :-)

En france il n y en a pas beaucoup : 4 ou 5 tout au plus. French-Domina fait parti de ces sites.

Je ne parle pas des sites très spécalisés comme celui de Lucien qui ne fait que du face-busting.

Je ne vais pas me lancer dans un test comparatif mais je vais dire ce que je pense de French-Domina :

Qualités :
- Diversité des Dominas, de 18 à 60 ans ,de Tina à Lola
- Diversité des plans : du foot-fetish au cunni forcé en passant par l'humiliation et le strapon.
- Bonne qualité d'image
- Coté naturel des Dominas : Pas de tenues vinyl ou cuir, pas de dialogues appris par coeur.

Défauts :
- Lieux de tournages : trop souvent dans des hôtels. Manque d'actions en extérieur.
- Parfois la caméra bouge trop.
- Nouveaux clips : il faudrait que ça se fasse à jour fixe, par exemple tous les mardis.

----------------------------------------------

J'ai une question pour FrenchRabbit :

Est ce que les rapports avec les autres sites français sont cordiaux ou est ce que vous vous tirez la bourre ?
Si ces rapports sont bons ne serait il pas possible de vous associer pour faire des clips en commun et pourquoi pas un mega site franco ?

J'avais déja posé cette question à des sites anglais (Wowor et English Mansion) mais on ne m'a jamais répondu.

Sinon je vous remercie pour ce que vous faites et possible qu'un jour je vous contacte pour faire l'esclave dans vos clips :-)

Chris

Chris78

Messages : 4
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum