French-Domina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Belle Domina cérébrale pour soumis motivé

3 participants

Aller en bas

Belle Domina cérébrale pour soumis motivé Empty Belle Domina cérébrale pour soumis motivé

Message  Myrhha Domina Ven 22 Fév - 13:26


Bonjour,
Je suis Myhrra, la trentaine, je vis à Tana Madagascar. Je suis à la recherche de soumis réels à distance qui désirent nouer une relation suivie et approfondie dans la domination mentale, la suprématie féminine et le money slavery. Ma base de registre s’articule autour de la dualité race/genre/position sociale, il ne s’agit pas de simples jeux de rôle, c’est du réel.

Si vous êtes émotionnellement stable, et que vous soyez intellectuellement et financièrement bien pourvus, dépassez le prévisible et l’ordinaire, expérimentez l’unique et le rare, trouvez le chemin jusqu’à mes pieds.


Myrhha Domina
Myrhha Domina

Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : Antananarivo Madagascar

Revenir en haut Aller en bas

Belle Domina cérébrale pour soumis motivé Empty domination

Message  saviane eric Dim 15 Sep - 18:24

je cherche une femme plus forte que moi,capable de me coller des raclées carabinées pour me dominer contre ma volonté,je veut apprendre la peur,une que je rencontrerais au hasard ce montrant sympa au début pour me faire dévoiler tout mes petits secrets puis me collerais des trempes carabinées me laissant pas le temps de réagir j’installerais chez moi de force se taperais l'incruste me tenant par le chantage

saviane eric

Messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Belle Domina cérébrale pour soumis motivé Empty Bonjour

Message  nse355 Mar 12 Nov - 12:50

Bonjour Madame,

Je viens de lire votre annonce et je pourrai être intessé.
En revanche je suis débutant malgré mes 40 ans.
Je ne sais pas comment faire et si vous pouvez être intéressé.

Merci de m'avoir lu

Amicalement

Marc

nse355

Messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Belle Domina cérébrale pour soumis motivé Empty Re: Belle Domina cérébrale pour soumis motivé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum