French-Domina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Présentation de Foudefeet

2 participants

Aller en bas

Présentation de Foudefeet Empty Présentation de Foudefeet

Message  Foudefeet Ven 21 Déc - 9:37

Oyé oyé, membres actifs et actives de ce forum... Je me nomme Tonio, originaire de Paris, et j'ai 26 ans
Attiré depuis de nombreuses années, par le SM, ou le monde fétichiste, j'ai franchi le pas depuis a peu près 2 ans, et je dois le dire que je ne regrette pas.
Je connais ce site, et ce forum depuis pas mal de temps, et j'ai décidé de m'y inscrire, pour pouvoir partager, échanger sur des pratiques que le commun des mortel peine à comprendre ( et c'est bien dommage)
Ouverts a pas mal de choses, et si de méchantes maitresses parisiennes passent par la...
Fétichement vôtre
Foudefeet
Foudefeet

Messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Foudefeet Empty Re: Présentation de Foudefeet

Message  fetichiste-pieds Ven 21 Déc - 14:14

Bonjour,

Je suis moi meme un fetichiste des pieds, mais pour l'instant je nai eu que peux d'experience. Je suis attiré par les Maitresses black ou metisse et la petite photo de votre profil est magnifique. Je ne sais pas si c'etait une de vos Maitresse ou une photo prise au hazard sur internet mais bravo quel jolie pieds.


fetichiste-pieds
fetichiste-pieds

Messages : 44
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 54
Localisation : Haute Vienne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Foudefeet Empty Re: Présentation de Foudefeet

Message  Foudefeet Sam 22 Déc - 12:44

cette demoiselle se nomme Marie Luv, actrice américaine reconnue pour ses scenes fétichistes...
moi aussi du reste je suis attiré par les maitresses métisses, ou black,car je ne l'es pas encore essyé.
du reste si un membre du forum, ou un soumis peut nous orienter, sur une jolie maitresse black ou métisse sur paris
Foudefeet
Foudefeet

Messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Foudefeet Empty Re: Présentation de Foudefeet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum