copier meanbitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

copier meanbitch

Message  kisscul le Lun 13 Aoû - 11:51

Salut j aime bien se site même si je doit avoué que je ne m abonne pas souvent la raison est simple je trouve les scènes un peu trop simpliste et ça manque de face sitting a mon gout .
Ne serais t il pas possible de s inspiré de site comme mean bitch ou encore Face Sitting Bitches , je c est qu il est difficile de faire certains scènes ( manque de lieux , d argent, etc...) mais je pense quand s inspirant de ses site french-domina gagnerais en qualités .
Voila je me répète mes j aime beaucoup se site et je trouve que les personnes qui s en occupe font un très bon travail juste que ça manque un peu de folie affraid

kisscul

Revenir en haut Aller en bas

mean bitches

Message  corsoumis le Lun 20 Aoû - 8:06

Je ne partage pas du tout ton avis.
Je trouve que toutes les scènes de mean-bitches se ressemblent, et je préfère de loin french-do

corsoumis

Re: copier meanbitch

Message  FrenchRabbit le Jeu 23 Aoû - 20:12

Effectivement il y a de très bon trucs dans MeanBitches mais personnellement je ne suis pas fan des californiennes hyper lookées (c'est un avis personnel).
Nous faisons déjà pas mal de scènes "bouffage de chatte" mais pas assez de face-sitting, c'est un fait.

Mais comme vous pouvez le remarquer chaque site a une style bien particulier, souvent assez répétitif.
Que ce soit WomanWorship, MeanBitches, Brutal-FaceSitting ou autre on y retrouve une ambiance toujours un peu pareille.

FrenchDo ne déroge pas à cette règle et est très axé sur l'humiliation et les hommes aux pieds des femmes.

FrenchRabbit
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.French-Domina.com

Message  kisscul le Mar 28 Aoû - 8:07

Je suis d accord sur le fait que chaque site à un côté un répétitifs ses pourquoi s inspiré d autre site peu amené un peu de fraicheur et enlever se côté répétitif :-)

kisscul

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut