French-Domina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Séance Domina sur Provins 77

+9
petitzizi77
aidoneus
waf35
C.i.v.p.
FrenchRabbit
soumsoum9
soumisfetichiste
PIEDS NUS
Miss Tress
13 participants

Aller en bas

Séance Domina sur Provins 77 Empty Séance Domina sur Provins 77

Message  Miss Tress Lun 19 Mar - 10:06

Bonjour, je pratiques sur Provins 77 en semaine en journée je peux recevoir, sinon à l’hôtel en soirée ou week-end.
Paddle, fessée, cravache, martinet, crachas, insultes, humiliation publiques ou privées, punitions, godage, fist, uro... Chaque séance dure environ 1h30 (tarif par MP). Je privilégie les soumis réguliers et motivés. J'adapte mes pratiques au désirs de chaque soumis, lopettes, pour faire de vous une bonne petite chienne à sa Maitresse.

Miss Tress (mes vidéos sont sur ce site)
Miss Tress
Miss Tress

Messages : 16
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Séance Domina sur Provins 77 Empty Re: Séance Domina sur Provins 77

Message  PIEDS NUS Mar 20 Mar - 18:50

Miss Tress a écrit:Bonjour, je pratiques sur Provins 77 en semaine en journée je peux recevoir, sinon à l’hôtel en soirée ou week-end.
Paddle, fessée, cravache, martinet, crachas, insultes, humiliation publiques ou privées, punitions, godage, fist, uro... Chaque séance dure environ 1h30 (tarif par MP). Je privilégie les soumis réguliers et motivés. J'adapte mes pratiques au désirs de chaque soumis, lopettes, pour faire de vous une bonne petite chienne à sa Maitresse.

Miss Tress (mes vidéos sont sur ce site)

Encore une maîtresse vénale Mad (200 Euros) les 1h30,à ce prix la je préfère encore me branler sur ses vidéos.Ou faire mon soumis en solitaire.

PIEDS NUS

Messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Séance Domina sur Provins 77 Empty Encore un fantasmeur...

Message  Miss Tress Mar 20 Mar - 20:48

Bonsoir lopette,
tu as un drôle de langage pour une petite fiotte qui demande à être dressé, sache que je ne te prend pas pour un money slave mais uniquement un soumis qui participe à l'entretien de sa Maitresse. La qualité ce paye donc demande à ta voisine de te soumettre gratuitement ou branle toi sur mes vidéos... Ma clientèle à certains moyens que tu n'as pas apparemment.

Miss Tress
Miss Tress
Miss Tress

Messages : 16
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Séance Domina sur Provins 77 Empty Re: Séance Domina sur Provins 77

Message  soumisfetichiste Mer 21 Mar - 22:07

Effectivement 200 € c'est chére, mais peut étre que miss Tress les vaut bien........

soumisfetichiste

Messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 54
Localisation : Haute Vienne ( 87 )

Revenir en haut Aller en bas

Séance Domina sur Provins 77 Empty effectivement...

Message  Miss Tress Mer 21 Mar - 22:39

Oui, comme on peut le voir sur mes vidéos de ce site, je ne fais pas semblant et le soumis en a pour son argent... car je prends un réel plaisir à humilier et soumettre l'homme mais le "fantasmeur" de l'autre message ne sait pas aperçu qu'il était sur le site de "la suprématie féminine". Que ce soit au paddle ou bien au gode ceinture je ne fais pas les choses à moitié, que ce soit dans l'humiliation également car le soumis s'en aperçoit immédiatement ma descente de voiture. Mais bon, il y a toujours des lopettes qui préfèrent rêver dans un monde virtuel car cela reste du l'ordre du fantasme pour eux au lieu de courber l'échine sous ma baguette...
La Domination est l'un de mes métiers que je pratiques dans le monde pour adultes qui me fait vivre depuis bientôt 20 ans, je n'ai donc pas les tarifs de la voisine ni de l'étudiante qui n'est pas elle, une professionnelle...
C'est pour cela que souvent j'indique dans mes échanges de mail que je privilégie les soumis motivés et réguliers.
J'espère que d'autres lopettes ne me mettront pas en colère.
Miss Tress
Miss Tress
Miss Tress

Messages : 16
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Séance Domina sur Provins 77 Empty Re: Séance Domina sur Provins 77

Message  soumsoum9 Ven 23 Mar - 21:02

miss-tress faites vous du scato?

soumsoum9

Messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Séance Domina sur Provins 77 Empty Séance Scato

Message  Miss Tress Ven 23 Mar - 21:21

Bonsoir,
Oui du scato mais rarement, plus fréquemment de l'Uro.

Miss Tress
Miss Tress
Miss Tress

Messages : 16
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Séance Domina sur Provins 77 Empty Re: Séance Domina sur Provins 77

Message  FrenchRabbit Sam 24 Mar - 14:10

Je peux vous certifier que Miss Tress ne fait pas semblant !
Il suffit de regarder ses clips !!!
FrenchRabbit
FrenchRabbit
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.French-Domina.com

Revenir en haut Aller en bas

Séance Domina sur Provins 77 Empty Re: Séance Domina sur Provins 77

Message  C.i.v.p. Sam 24 Mar - 16:01

Passant souvent sur ce forum sans avoir de réelles choses à répondre, les différentes réactions m'ont cette fois-ci décidé à m'exprimer.

Je ne suis pas véritablement surpris des réactions des "soumis", mais un peu désolé. Disons que c'était les réactions que j'avais à mes 20 ans lorsque j'espérais encore pouvoir rencontrer facilement une domina qui ne me demanderait rien d'autre que de passer un moment à ses pieds.
Attention, je comprends tout à fait qu'on ne veuille pas investir 200 euros dans une expérience. Moi-même, je ne le ferai pas en ce moment pour des raisons personnelles et financières.
Ce qui aurait tendance en revanche à me décevoir, c'est de s'en indigner. D'autant que 200 € pour une heure trente n'est pas un tarif excessif quand on connait l'état du marché.
Se soumettre, ça se mérite. Et je me demande sérieusement comment on peut penser être capable de se donner comme la soumission l'exige si l'on ne se sent pas capable de donner 30h de travail rémunéré au SMIC horaire, soit moins d'une semaine de boulot, pour avoir le privilège de rencontrer une Maîtresse.
ça, c'était pour mon moment un peu donneur de leçons, et j'espère sincèrement qu'il vous invitera à la réflexion puis à plus moyen terme à respecter en toutes circonstances les Dominas, même celles à qui vous n'appartiendrez jamais, et peut-être justement parce que vous ne le méritez pas.
D'autant qu'il faut vraiment être aveugle pour ne pas voir en Miss Tress, par l'intermédiaire de ses clips, une réelle Domina qui vous permettra d'explorer ces limites que vous n'osez franchir seul.

à vous, chère Miss Tress, si toutefois vous m'accordez l'honneur de vous répondre, je tiens à vous remercier de la chance que vous nous accordez à tous de pouvoir vous rencontrer, et bien entendu de celle que vous nous offrez en nous permettant de vous admirer dans votre art. Je vous souhaite une excellente continuation et espère avoir pouvoir encore succomber à votre autorité et à votre charme, ici ou ailleurs.

C.i.v.p.

Messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Séance Domina sur Provins 77 Empty Re: Séance Domina sur Provins 77

Message  Miss Tress Sam 24 Mar - 20:32

Bonsoir,
j'apprécie C.i.v.p ton message et la pensée que tu as de la Domination mais hélas tout le monde sur ce forum n'est pas aussi éclairé sur la question apparemment, cela me fait penser à ce pseudo "soumsoum9" que l'on devrait bannir de ce site car insultant envers ma personne par message privé, il a bien de la chance de ne pas m'avoir en face de lui car il vivrait une humiliation d’anthologie pour lui faire payer son arrogance.
Si tu désires devenir un de mes soumis C.i.v.p, j'accepte ta demande soit pour une séance privée sur Provins ou bien sur ma prochaine vidéo sur ce site (tu peux contacter le responsable de FrenchDomina pour lui en faire la demande et qu'il te planifie pour avoir l'honneur de me connaitre).

Miss Tress
Miss Tress
Miss Tress

Messages : 16
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Séance Domina sur Provins 77 Empty Re: Séance Domina sur Provins 77

Message  soumisfetichiste Dim 25 Mar - 12:21

Bonjour,
Je viens de lire la réaction de C.i.v.p. et je suis d'accord avec ça. Mais je dois me rendre a
l'évidence, j'ai encore un peu de chemin a faire pour étre completement dans cette état d'esprit.
Mais c'est le but a atteindre. Un jour je serai a la hauteur, et peut étre qu'une vrai Domina comme
Miss Tress me fera l'immense honneur d'étre a ses pieds.

soumisfetichiste

Messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 54
Localisation : Haute Vienne ( 87 )

Revenir en haut Aller en bas

Séance Domina sur Provins 77 Empty Re: Séance Domina sur Provins 77

Message  C.i.v.p. Dim 25 Mar - 20:41

Je tenais à remercier Miss Tress encore pour sa réponse, et à lui faire part publiquement de mon soutien face aux abrutis et aux lâches qui osent l'insulter en pm.
à ceux-là, je ne prendrais même pas le temps de leur rappeler qu'ils ne valent rien en agissant de la sorte.

@soumisfetichiste
bonne chance à toi dans ta recherche.


C.i.v.p.

Messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Séance Domina sur Provins 77 Empty soumis dévoué

Message  Miss Tress Dim 25 Mar - 21:22

Cela fait plaisir d'avoir C.i.v.p ce message qui montre en toi un soumis dévoué aux Dominas. Je n'oublierai pas cela pour te donner un maximum de plaisir lors de ta soumission, si nous nous rencontrons un jour pour une séance.
Quant aux petites fiottes qui osent me manquer de respect, ce serai avec jouissance que j'aimerai les entendre implorer ma pitié, si je les avaient entre mes mains...

Miss Tress
Miss Tress
Miss Tress

Messages : 16
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Séance Domina sur Provins 77 Empty si seulement

Message  waf35 Mer 4 Avr - 20:31

si seulement les choses pouvaient être plus simple, comme le sharing (attention a ne pas confondre avec le piratage)!
le prêt ou l'échange de prêt, je suis sur que miss tress a des milliers de choses a réparer chez elle ou a bricoler, ou a soulever ou a aller chercher.
au lieu de faire payé (mais ce n'est pas une critique , chacun fait comme il l'entend) mais partait sur un échange de bon compromis, tout le monde serait gagnant et heureux...
bref, perfect world quand tu nous tiens....
waf35
waf35

Messages : 7
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 54
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

Séance Domina sur Provins 77 Empty Re: Séance Domina sur Provins 77

Message  FrenchRabbit Sam 7 Avr - 12:11

Waf35

Effectivement le sharing est une pratique très sympa !

Par exemple je répare ton PC et en échange tu me donne un poulet ou des oeufs !
Ou bien alors tu me refais ma plomberie et en échange je m'occupe de ton jardin.
Et pourquoi ne pas pratiquer de la sorte dans les rapports Domina/soumis ?

Le gros avantage est que cette forme de troc ne passe pas par des flux monétaires ... donc pas de taxes et pas d'impôts !
Very Happy
FrenchRabbit
FrenchRabbit
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.French-Domina.com

Revenir en haut Aller en bas

Séance Domina sur Provins 77 Empty Est ce être soumis

Message  aidoneus Sam 21 Avr - 12:54

Est ce être soumis que de faire de pareille remarques à un Maitresse tel que Miss Tress? Elle est en majesté et se soumettre commence par le versement d'une obole lui permettant de vivre en majesté, d’autant qu'elle n'est pas d'un montant exagéré. de pareilles remarques ne méritent même pas un piétinement.

aidoneus

Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Séance Domina sur Provins 77 Empty Re: Séance Domina sur Provins 77

Message  petitzizi77 Ven 4 Mai - 7:30

Mes respects Madame

Je suis un soumis de 30 ans, proche provins, sans collier. Mon dressage et mon éducation sont à faire. Je suis dépucelé analement, j'ai un petit zizi et je suis éjaculateur précoce.

Je vous trouve superbe (mmhhh votre vidéo médicale ds le dvd union olala), j'aurais aimé être à la place du mec.

J'aimerai vous confier mon dressage et pourquoi subir avec vous (et même d'autres femmes ou une vraie médecin) une visite médicale.

Bien respectueusement

petitzizi77

Messages : 23
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Séance Domina sur Provins 77 Empty Pauvre France!

Message  Soumis_philou Jeu 17 Mai - 2:18

Personnellement je trouve tout de même navarnt que l'on ne puisse aborder le terme soumisssion sans que cela dérape sur l'aspect financier! Toutes se shistoires de tarifé des séances je trouve cela vraiment communautariste alors qu'on reproche cela à certaines personnes d'origine étrangère!



C.i.v.p. a écrit:Passant souvent sur ce forum sans avoir de réelles choses à répondre, les différentes réactions m'ont cette fois-ci décidé à m'exprimer.

Je ne suis pas véritablement surpris des réactions des "soumis", mais un peu désolé. Disons que c'était les réactions que j'avais à mes 20 ans lorsque j'espérais encore pouvoir rencontrer facilement une domina qui ne me demanderait rien d'autre que de passer un moment à ses pieds.
Attention, je comprends tout à fait qu'on ne veuille pas investir 200 euros dans une expérience. Moi-même, je ne le ferai pas en ce moment pour des raisons personnelles et financières.
Ce qui aurait tendance en revanche à me décevoir, c'est de s'en indigner. D'autant que 200 € pour une heure trente n'est pas un tarif excessif quand on connait l'état du marché.
Se soumettre, ça se mérite. Et je me demande sérieusement comment on peut penser être capable de se donner comme la soumission l'exige si l'on ne se sent pas capable de donner 30h de travail rémunéré au SMIC horaire, soit moins d'une semaine de boulot, pour avoir le privilège de rencontrer une Maîtresse.
ça, c'était pour mon moment un peu donneur de leçons, et j'espère sincèrement qu'il vous invitera à la réflexion puis à plus moyen terme à respecter en toutes circonstances les Dominas, même celles à qui vous n'appartiendrez jamais, et peut-être justement parce que vous ne le méritez pas.
D'autant qu'il faut vraiment être aveugle pour ne pas voir en Miss Tress, par l'intermédiaire de ses clips, une réelle Domina qui vous permettra d'explorer ces limites que vous n'osez franchir seul.

à vous, chère Miss Tress, si toutefois vous m'accordez l'honneur de vous répondre, je tiens à vous remercier de la chance que vous nous accordez à tous de pouvoir vous rencontrer, et bien entendu de celle que vous nous offrez en nous permettant de vous admirer dans votre art. Je vous souhaite une excellente continuation et espère avoir pouvoir encore succomber à votre autorité et à votre charme, ici ou ailleurs.

Soumis_philou

Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Séance Domina sur Provins 77 Empty Re: Séance Domina sur Provins 77

Message  C.i.v.p. Dim 27 Mai - 14:33

Pourquoi "déraper" sur l'aspect financier ? L'argent est un tabou ou un interdit pour toi ? Il s'agit de te soumettre "corps et âme" mais surtout "pas touche à mon portefeuille Maitresse ?"
Ce n'est pas un dérapage, c'est d'une extrême logique de remercier une Dom de t'avoir accepté à ses pieds. C'est d'une extrême logique de prouver que tu es capable de te priver si tu aspires à te donner. Pendant longtemps, les êtres humains faisaient des offrandes à des dieux qui n'existaient pas pour obtenir leur protection ou pour les remercier de leurs faveurs. Sois plutôt heureux de pouvoir aujourd'hui en faire à des déesses qui acceptent d'apparaître sous tes yeux.

Il n'y a pas de secret, les soumis sont plus nombreux que les Dom's. Les Dom's ne sont pas des assistantes sociales. Il y a donc une sélection darwinienne qui s'impose, sinon elles passeraient leurs temps à tenter de dresser des soumis qui trouveraient ça tout à fait normal qu'elles s'occupent d'eux, et des pseudos-soumis qui lui feraient perdre son temps. Que l'argent soit un critère de sélection, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à part si l'on place l'argent finalement au-dessus de l'âme. Et qu'il soit un critère déterminant quand on aspire simplement à des séances, c'est même d'une évidence totale.

Il n'y a rien de communautariste à ça. Moi,je n'ai jamais roulé sur l'or, et j'ai même connu plus de périodes financières délicates que tranquilles. Mais j'ai appris à me priver, à savoir économiser surtout quand l'objectif était aussi précieux que passer du temps aux pieds d'une reine. Ou alors, ce serait que les radins et les ruinés formeraient des communautés à part.
Si tu cherches des dominas qui ne demandent pas d'offrande financière, tu peux en trouver. Et si tu n'arrives pas à les convaincre de te dresser à leur convenance, c'est peut-être simplement parce que tu n'es en fait pas tout à fait prêt à te soumettre.

Ce n'est ni un dérapage, ni du communautarisme. C'est tout simplement un premier acte de soumission. Essaye de comprendre la vie d'une Dom' avant de la juger.

C.i.v.p.

Messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Séance Domina sur Provins 77 Empty Re: Séance Domina sur Provins 77

Message  michel-77 Mer 29 Aoû - 21:44

Bonsoir miss tress

je serais ravi d’être à vos pieds pour vous servir au mieux

merci de me contacter en mp

candidat soumis michel

michel-77

Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 52
Localisation : melun 77000

Revenir en haut Aller en bas

Séance Domina sur Provins 77 Empty demande de contact

Message  kiki69 Dim 8 Mai - 21:46

J'aimerais vous rencontrer comment faire pour vous contacter

kiki69

Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Séance Domina sur Provins 77 Empty re

Message  SOUMIS49 Lun 16 Mai - 15:23

Je trouve inconvenant de donner le tarif alors que la domina à préciser le donner par Mp.

A tous les grincheux, à combien se chiffre une soirée classique pour un premier rdv avec une femme, resto, soirée, etc,,,,faites le calcule vous dépensez autant , sans savoir si la personne vous correspond

SOUMIS49

Messages : 3
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Séance Domina sur Provins 77 Empty Re: Séance Domina sur Provins 77

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum