French-Domina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

bonjour a vous Maitresse

2 participants

Aller en bas

bonjour a vous Maitresse Empty bonjour a vous Maitresse

Message  magiqueone Dim 22 Jan - 11:17

Bonjour Maîtresse
Je suis un homme de 55 ans habitant en RP, très maso de la verge et je serais désireux de rencontré une dominatrice très cruelle et très sadique, pour un jeu que j'aimerais que vous réalisiez sur moi ; que vous ne teniez pas compte de mes jérémiades car je désire que vous alliez au de las de mes limites, étant très maso, et si je cri trop fort, vous pourrez me bâillonner ; même si je ne cris pas.
Cette demande est très sérieuse, je ne suis pas un phantasmeur et ne recherche que du réel.
Le scenario qui suit n’est la que pour vous donnez une idée de ce que je recherche mais si vous désirez le réaliser, je serais un homme comblé.
Maîtresse Cruella, magnifiquement belle et provocante à souhait, dominatrice sans pitié, vêtu entièrement de noir, d’un soutien-gorge, d’un string, de bas résilles accrochés à un porte-jarretelles, avec des escarpins à hauts talons, ordonna à son esclave d’enserrer la base de sa verge, en passant derrière ses testicules, d’une bande de linge humide, qu’il maintient en place avec le fil de la première électrode.
Elle lui ordonna de s’adosser à la croix, lui immobilisa les poignets et les chevilles avec des menottes en cuir attenantes à la croix, bloqua son bassin et ses cuisses avec des sangles de cuir qui passaient derrière la croix. Il était maintenant attaché, jambes et bras écartés, dans l’impossibilité de bouger, à la merci de sa Maîtresse.
Elle mit le bouton de réglage des électrodes au repère 1 de la puissance, et d’une main, elle emprisonna sa verge et la décalotta avec le geste professionnel d’un médecin.
Elle maintient sa verge dans cette position, afin qu’elle ne bouge pas et de l’autre main, elle saisit la deuxième électrode. "C'est pour quoi que tu es venu, l'esclave ", elle a souri, " la Torture Électrique ?" lui demanda la voix douce et impitoyable de sa Maîtresse.
Il s’écoula quelques secondes qui durèrent une éternité ; puis l’électrode entra en contact avec la chair délicate du sexe ; la petit boule métallique se colla au méat.
Espiègle, elle procédait par petit attouchement plus ou moins long, sur son gland ou sur son méat, en prenant bien soin de l’appliquer sur la partie qui était humide, par moment, elle écartait avec ses deux doigts son méat et y enfonçait légèrement l’électrode comme si c’était une sonde. Cela s’arrêta d’un coup, il était en sueur
" Tu veux toujours des électrodes "
Elle mit le bouton de réglage des électrodes au repère 2 de la puissance et remit l'électrode en contact avec son méat.
Elle s'arrêta à plusieurs reprises pour augmenter le réglage.
" Si tu joui trop vite, je mets le bouton de décharge sur hard et je reste appuyez dessus pour te punir " ; lui dit elle en plantant son regard glacial dans celui de son esclave, elle aimait voir la peur dans son regard mais aussi le frisson qui courait sur sa peau hum c'était bon, le plaisir de l'avoir là complètement à sa merci
Elle se sentait puissante, elle pouvait enfin lâcher ses bas instincts trop longtemps étouffés.
"Alors l’esclave, je trouve que tu résistes pas mal, mais je n'en suis qu'à 5, on va voir si à 12 ta queue sera toujours aussi arrogante " ; elle s’arrêta pour augmenter le réglage, il transpirai à grosses gouttes
"Bien, c'est maintenant trop tard pour toi d’avoir des regrets." Elle a ri, "Maintenant je vais vraiment te faire souffrir ; Je vais être redoutable et tu crieras !" ces cries la ferons frissonner de plaisir.
« T’ai-je entendus essayant de prier pour la pitié, l'esclave ? »
« J'ai peur que j'aime t’entendre crié, jamais je n'arrêterai, j'aime respire ta peur et je n’ai aucune pitié !"
Elle éclata de rire
Il se sentait humilié, ridicule, épinglé comme un insecte. Elle vient vérifier la fermeté de sa verge et fit une moue dédaigneuse "tu m'as habitué à beaucoup mieux je pense que la petite gâterie que je te prépare devait te réveiller"
"Je t'informe que je positionne sur 8"
C’est affreux de savoir avant, elle le sait et en jouai elle remouilla le linge et attendit pour qu'il se rende bien compte qu'elle avait mit le bouton sur 8
Voilà je suis prête et toi chien ?
Je l'ai priée d'arrêter, d’accorder le soulagement de la douleur déchirant mes testicules et mon pénis
Très bien alors allons-y
Lentement l'électrode dessina des ronds et des traits sur le gland, c'etait exténuant
La maîtresse avait un sourire figé sur ses lèvres elle se délecte de jouer avec les nerfs de son soumis.
"Je t’avais averti, l'esclave, que je n'ai absolument aucune compassion, parce que j'aime les torture ! Et tu as demandé à être pris au-delà de tes tolérances avec les électrodes, que tu avais très envie de te soumettre à une Maîtresse qui s'est délecté de la cruauté, authentiquement sadique et expert et qui n'avait aucune pitié a dépassé tes limites. Ainsi ce qui arrive maintenant vas être la souffrance tout à fait atroce pour mon plaisir !"
" Tu es prêt chien ? "
"Je vais commencer en observant ton corps danser pour moi et tes cris perçants fourniront la musique."
" 9 ! "
J'ai commencé à prier et ensuite crier quand l'électrode à effleurer mon frein de prépuce puis a remonté doucement vers son méat ; mon corps se tordant désespérément pour essayer pour soulager la douleur
" 12 ! "
"Je t’avais averti, l'esclave !" Elle a ri, "maintenant tu vas continuer à danser !" et elle enfonça l’électrode dans son méat.

Voila de quoi passer une bonne heure de souffrance entre vos mains en vous espérant très cruelle et sans pitié en attendant une réponse de votre part, qui j’espère seras favorable.

Je possède une super électrode réglable de 0 à 12 bien sur, sans danger (je ne me sens pas une âme suicidaire)
Soumissement votre
Claude

magiqueone

Messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a vous Maitresse Empty Re: bonjour a vous Maitresse

Message  FrenchRabbit Dim 22 Jan - 17:27

Bonjour Magiqueone,

Très intéressant ce trip de torture électrique !
Et superbement détaillé.

Tu dois pouvoir en trouver des Miss qui voudraient bien te faire ça.
Essaie Yasmine par exemple, c'est une experte !

Sinon ça donne des idées pour notre production ...
Sais tu ou l'on peut trouver ce genre d'appareillage ? C'est du matos spécial SM ou bien l'adaptation d'un outillage qu'on peut trouver chez Bricomachin ?
FrenchRabbit
FrenchRabbit
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.French-Domina.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a vous Maitresse Empty les électrodes

Message  magiqueone Lun 23 Jan - 9:40

Bonjour
Pour les électrodes, étant ingénieur électronicien, c’est une fabrication maison pour le SM, mais que l’on ne trouve pas chez bricomachin, désoler, le matériels est acheter dans des magasins spécialiser pour l’électronique ; j’en ai déjà fabriqué pour des maitresses et qui ont beaucoup appréciées.
Je connais Maitresse Yasmine et si nous parlons de la même, elle n’est pas suffisamment sadique pour ca.
Je suis ravis que ca donne des idées a votre production, si vous avez la maitresse, je serai heureux de faire le cobaye Embarassed


magiqueone

Messages : 2
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

bonjour a vous Maitresse Empty Re: bonjour a vous Maitresse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum