French-Domina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

jeune homme soumis centre limousin poitou charente

2 participants

Aller en bas

jeune homme soumis centre limousin poitou charente Empty jeune homme soumis centre limousin poitou charente

Message  avosbottes Dim 20 Nov - 16:34

bonjour aux maitresses et bonjour à tous.
Tout d'abord félicitations à tous le monde pour ce forum aprés l'avoir parcouru je me suisinscrit car il est vivant et trés bien tenu.
Ceci dit je me présente un peu. Je suis donc un jeune homme de 29 ans soumis. Etant commercial je suis réguliérement sur les départements du centre limousin et poitou charente. J'ai de l'expérience dans le bdsm et étant en couple ou madame ne domine je recherche des dominatrices discréte qui m'accepterais à leur pieds. Les expériences que j'ai put avoir se sont toujours bien déroulés mais toujours vénals. C'est vrai que l'argent et aussi le nerf de la gueurre mais ont tombe souvent sur internet sur des annonces de femmes plus attirés par l'argent que par le bdsm. Voila en tous cas je serais ravis de partager un peu avec vous et je manquerais pas de vous répondre.
Cordialement

avosbottes

Messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

jeune homme soumis centre limousin poitou charente Empty Re: jeune homme soumis centre limousin poitou charente

Message  FrenchRabbit Lun 21 Nov - 0:04

Salut,

Le mieux c'est de trouver une bonne femme qui fasse les deux : bonne femme ET dominatrice !

Surtout que dans ton coin ça doit pas être évident de trouver une Domina !
Oui la majorité des Dominas sont vénales car ça correspond essentiellement à un trip masculin ! La majorité des nanas préférera un calin tendre au coin du feu plutôt qu'une séance de piétinement en cuissardes vinyl à talons de 12cm sur le ventre de leur bonhomme.

Tu peux les amener dans ton trip en douceur mais d'après mon expérience je sais que ce n'est pas gagné. Tu as toutes les chances de passer pour un grand malade !

C'est une espèce de quête du Graal.
FrenchRabbit
FrenchRabbit
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.French-Domina.com

Revenir en haut Aller en bas

jeune homme soumis centre limousin poitou charente Empty Re: jeune homme soumis centre limousin poitou charente

Message  avosbottes Lun 21 Nov - 20:37

bonjour french rabitt.
tout d'abord féliciation à toi pour la gérance du site c'est superbe.
Maintenant si un jour vous voulez faire un tournage sur le centre vers orléans ou autre sa sera un plaisir d'y participer.
Cordialement

avosbottes

Messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

jeune homme soumis centre limousin poitou charente Empty Re: jeune homme soumis centre limousin poitou charente

Message  FrenchRabbit Jeu 1 Déc - 6:20

Nous n'avons pas de Miss dans ce coin là.
Mais merci pour ta proposition, on ne sait jamais car nous recevons pas mal de proposition de Dominas pro ou amarices qui habitent loin de Paris et que nous ne pouvons malheureusement pas rencontrer.
FrenchRabbit
FrenchRabbit
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.French-Domina.com

Revenir en haut Aller en bas

jeune homme soumis centre limousin poitou charente Empty Re: jeune homme soumis centre limousin poitou charente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum