maitresse Yasmine
Page 1 sur 1 • Partager •
maitresse Yasmine
je viens de regarder son premier clip, elle est super cette maitresse, moi qui suis plutot cérébral j'ai quand meme le beguin pour ce quelle dégage! elle reduit l' homme en larve,qui doit s'ocuper uniquement des ses semelles chausure et pieds, elle a un charme et une stature qui fait que l'on pourrait ceder à tous ses caprices les plus humiliants. Un 2 eme clip viens d arriver, je vais aller voir ça, et j'espere que maitresse Yasmine fera une longue cariere sur FrenchDomina.
steph- Messages: 8
Re: maitresse Yasmine
Merci pour cette impression.
Effectivement Maîtresse Yasmine plait plutôt bien.
Elle reviendra certainement souvent sur FrenchDo si elle le souhaite.
Effectivement Maîtresse Yasmine plait plutôt bien.
Elle reviendra certainement souvent sur FrenchDo si elle le souhaite.

FrenchRabbit- Admin

Vivement les prochains clips ! ! !
Bonjour,
Je tenais à vous féliciter pour les videos de Maitresse Yasmine. Elle est vraiment très classe, jolie et elle sait vraiment rabaisser le soumis et le transformer en une vrai lopette
Tout est bien chez elle : son attitude, ses paroles, son charme
et bien sur sa domination
Je trouve que le problème avec les dominas françaises dans les sites qui existent, c'est qu'elles peuvent parfois (sans le faire exprès) ruiner une séance ou un clip avec des paroles qui frisent parfois le ridicule. Je sais que personne n'écrit des dialogues
mais des fois, franchement, cela vaudrait mieux ...
Enfin ici avec Maitress Yasmine tout est parfait : vous avez trouvé la perle rare.
Merci encore pour tout le travail que vous faites et j'attends avec impatience les prochains clips !!!
Je tenais à vous féliciter pour les videos de Maitresse Yasmine. Elle est vraiment très classe, jolie et elle sait vraiment rabaisser le soumis et le transformer en une vrai lopette
Tout est bien chez elle : son attitude, ses paroles, son charme
Je trouve que le problème avec les dominas françaises dans les sites qui existent, c'est qu'elles peuvent parfois (sans le faire exprès) ruiner une séance ou un clip avec des paroles qui frisent parfois le ridicule. Je sais que personne n'écrit des dialogues
Enfin ici avec Maitress Yasmine tout est parfait : vous avez trouvé la perle rare.
Merci encore pour tout le travail que vous faites et j'attends avec impatience les prochains clips !!!
Ernesto- Messages: 3
Maîtresse Yasmine
C'est une PRO.

toirach- Messages: 76
Re: maitresse Yasmine
Je suis également un admirateur de Maîtresse Yasmine. J'aimerais beaucoup qu'elle participe à d'autres vidéos sur french-domina en étant en bas coutures pour mettre en valeur ses jambes sublimes et ses pieds divins. Vous l'avez compris, je suis très fétichiste...
spoky- Messages: 12