French-Domina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

bonjour!

Aller en bas

bonjour! Empty bonjour!

Message  murray Ven 2 Sep - 21:04

bonjour,je suis tout nouveau autant sur le forum ,que sur mon "avoument" en public de "mon vice de domination"!

je m'explique:

De tout jeune aussi longtemps que je me rappelle,quand je me masturbe,r je fantasmer sur les pieds de mes copines de classes ou alors je d’imaginé que je leur était soumis et que je les appelé maitresse et quelle me forcé a faire plein de choses! a cette époque je devais avoir 9-10 ans!

puis j'ai grandit c'est pensez sont bien-sur resté mais je les est repoussez car je pensez que je n'était pas normal,mais mes fantasmes resté les mêmes!

entre temps j'ai eu des copines des relations mais je n'ai pas osez leur avouez mon penchant sauf une,ou je lui est avouez que j'aimais que la femme domine!elle ma dit quelle aimez dominez et ma fait "vivres" le hand domination" j'ai adorée cela!

mes kiffs
:etre soumis aux léchages de pieds,anus...
En 2 mots mon kiffs et de bein souffrir jusqu'a ce que je supplie que ma maitresse me permette éjaculée!

mes limites: je peux tout envisagée tant que ça n'est pas violents(fessée,fouets...))ce n'est pas mon truc!toute humiliation m’excite tant que il y a pas de violence "réele" merci de m'avoir lu

votre avis m'interresse fortement,car,j'ai survoler le forum et j'ai vu que d'autre était"plus poussez que"moi!!

étant donnez que c'est la premières fois que j'en parle toute vos expériences,conseils et autres seront les biens venus





murray

Messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum