French-Domina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

The vidéo Channel

3 participants

Aller en bas

The vidéo Channel Empty The vidéo Channel

Message  matthieu Mar 15 Mar - 20:37

Juste en passant pour saluer l'initiative de FrenchRabbit avec l'ouverture de cette nouvelle section et la mise à dispo de quelques vidéos youtube.
Comme il n'est pas possible de répondre directement dedans, je le fait ici.

Tout d'abord, j'adore la vidéo de Victoria Shocked Superbe femme, superbes pieds, et belle vidéo dans l'ensemble! ça laisse rêveur ^^
Idem pour celle de Lady Morrigan (quoique l'eclairage soit un peu violent mais bon, c'est aussi cette image dégeulasse qui a fait le succès de l'émission dont j'étais fan à l'époque pour ce genre de rencontre justement).

Enfin, un grand merci pour cette nouvelle zone et j'attends avec impatience la suite ou la possibilité de pouvoir y poster Smile
matthieu
matthieu

Messages : 53
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

The vidéo Channel Empty Re: The vidéo Channel

Message  matthieu Dim 20 Mar - 15:01

Un autre grand classique dans le même genre que la vidéo de Victoria : https://www.youtube.com/watch?v=UYxxgvA8rlM
matthieu
matthieu

Messages : 53
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

The vidéo Channel Empty Re: The vidéo Channel

Message  toirach Jeu 31 Mar - 14:01

Salma Hayek dans toute sa splendeur !!! Very Happy
toirach
toirach

Messages : 76
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

The vidéo Channel Empty Re: The vidéo Channel

Message  mephistoteles555 Jeu 31 Mar - 23:14

matthieu a écrit:Juste en passant pour saluer l'initiative de FrenchRabbit avec l'ouverture de cette nouvelle section et la mise à dispo de quelques vidéos youtube.
Comme il n'est pas possible de répondre directement dedans, je le fait ici.

Tout d'abord, j'adore la vidéo de Victoria Shocked Superbe femme, superbes pieds, et belle vidéo dans l'ensemble! ça laisse rêveur ^^
Idem pour celle de Lady Morrigan (quoique l'eclairage soit un peu violent mais bon, c'est aussi cette image dégeulasse qui a fait le succès de l'émission dont j'étais fan à l'époque pour ce genre de rencontre justement).

Enfin, un grand merci pour cette nouvelle zone et j'attends avec impatience la suite ou la possibilité de pouvoir y poster Smile

mephistoteles555

Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

The vidéo Channel Empty Re: The vidéo Channel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum