French-Domina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

premiere initiation.

2 participants

Aller en bas

premiere  initiation. Empty premiere initiation.

Message  unelvent Sam 12 Mar - 8:47

Bonjour ! j ai 35 ans et la routine du couple et le manque de desir de ma compagne m on pousser a franchir certaines limites en matiere de sexe.Et c est comme ca qu un apres midi je me retrouve chez une domina.Superbe femme au courbes parfaites.Apres lui avoir donné une liste des pratiques que j aime, soumission totale (soft), godage ,bien que je n avais jamais pratiqué ca m' engoissé un peu.Face sitting,uro,et torture des seins et testicules.La seance se met en place.Je tremblai devant cette superbe femme feminine a mort.Elle me promena en laisse comme un bon petit chien .Ensuite elle me mis un espece de scotch sur la raie et l arracha d un coup sec .La douleur ne prit pas le dessus sur l excitation.Elle arracha donc le reste de poils qu il me restait sur l anus ,bien que je me rase.Elle me dit 'voila un trou du cul nickel.Cette phrase me fit bander tres fort.Elle me fit remarquer a plusieur reprise que mon cul etait tres beau ,bien rond ce qui m excitait beaucoup.Apres m avoir innondé le dos de cire brulante et je voyait que plus je subissait plus ca lui plaisait.Elle me fit nettoyé le sol a quatre pattes comme un gentil chien.Apres lui avoir leché les bottes et sucé son talont ce qui m excitatlLe moment que je redouté arriva elle me dit :tourne toi et offre moi ta croupe: je lui offrit donc ma croupe c etait tres humiliant pour moi.Avec un peu de vaseline elle m enfonca un doigt puis plusieurs dons ma rosette ce que je trouvait delicieux.Elle me dit de me retourné vers elle et la, je vit un espece de gode enorme ce qui me glaca le sang.Elle me demanda de le sucer comme une grosse salope ce que je fit, mais je n ai pas aimé ca du tout et je me suis senti tres humilié.Ensuite elle me l enfonca dans l anus le retirant me l enfonca a nouveau, le tournant sur lui meme ce que je prefere d ailleur. Je me suis dit c est pas moi je n aime pas ca.Pourtant une chaleur me remplit l intestin c etait de plus en plus bon.Elle s assit sur moi m ecarta les fesses et me dit: je vais te defoncé le cul.Cela me fit mal quand le gode butait au fond de mon cul.Mais j etais tres excitait car ca avait l air de l excitait beaucoup,car il me semble que je sentait ca cyprine sur mon dos,cyprine que j aurais voulut lapait sur ca chatte si elle m en avait donner l occasion.Ensuite elle me demenda de l honoré en me branlant et me tordant les testicules tout en etant attaché via un collier et une chaine a pendu au plafond.Je n est pas pu ejaculé pourtant le desir etait la.Je pense que si j avait pu gouté a ca chatte ou son cul j aurait joui ,mais je n ai pas oser lui demandé.Maintenant je n ai qu une envie retourné la voir ,je ne pense qu a elle a son corps que j ai envie de couvrir de bisous.

unelvent

Messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

premiere  initiation. Empty Re: premiere initiation.

Message  FrenchRabbit Sam 12 Mar - 11:45

Salut,

Merci pour ce récit détaillé et bien écrit.

Et bien pour une première initiation c'est plutôt pas mal !

Nous recherchons justement des lopettes qui voudraient s'en prendre plein les fesses dans le cadre de nos clips.
(il y'a énormément de volontaires pour le foot-fetish mais très peu pour ce genre de pratique)

Donc si ça t'intéresse ...

@+
FrenchRabbit
FrenchRabbit
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.French-Domina.com

Revenir en haut Aller en bas

premiere  initiation. Empty reponse

Message  unelvent Sam 12 Mar - 12:50

merci de la proposition!mais je n ai pas envie de me faire filmer et je trouve le terme lopette un peu devalorisant a mon gout.merci quand meme

unelvent

Messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

premiere  initiation. Empty Re: premiere initiation.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum