French-Domina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Tournage avec Miss Sofia sur octobre

3 participants

Aller en bas

Tournage avec Miss Sofia sur octobre Empty Tournage avec Miss Sofia sur octobre

Message  FrenchRabbit Jeu 30 Sep - 0:20

Etant donné que nous n'avions pas fixé de dates dans le fil de discussion "Recrutements pour tournages" nous avons eu beaucoup d'hésitation de la part des candidats, qui pouvaient tel jour et pas tel autre, alors que la Miss n'était pas dispo ce jour là, et un tas de problème d'organisation.

Par conséquent je ne mettrai les tournages prévus que lorsque les dates seront retenues par les Miss.

Date : le 6 mercredi octobre ou le mercredi 13 octobre.
Lieu : Paris sud / banlieue sud.
Horaires : De 13/14 à 17/18
Pratiques : foot worship, cunni, face-sitting, crachats, gifles, insultes.

Profil du candidat :

De préférence de petite taille. Miss Sofia n'est pas très violente mais insultante.
Doit apprecier le look retro (bas couture, escarpins) et les Miss d'âge mur (46 ans).

Vous pouvez poster dans ce fil de discussion ...
FrenchRabbit
FrenchRabbit
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 07/10/2007

http://www.French-Domina.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournage avec Miss Sofia sur octobre Empty Re: Tournage avec Miss Sofia sur octobre

Message  Pedro78120 Dim 3 Oct - 18:16

Bonsoir ,
J'habite sur Rambouillet et je suis disponible pour les 2 dates proposées.
J'aimerais savoir les détails et en plus j'adore Miss Sofia.
Voila bonne soirée.

Pedro78120

Messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tournage avec Miss Sofia sur octobre Empty Re: Tournage avec Miss Sofia sur octobre

Message  esclave_christophe Ven 8 Oct - 9:16

faire un tournage avec La Divine Maîtresse Sofia serait pour moi un rêve. Il y a de nombreuses années que je fréquente FD et La Divine Maîtresse Sofia me rend fou. Elle fait partie de mes préférées et j'attends avec impatience chacune de Ses apparitions.

Malheureusement, je ne peux pas me rendre facilement sur Paris et en plus un tournage à visage nu est impossible pour moi. Pedro78120, je trouve très courageux ce que tu fais.

Si je peux me permettre (je ne suis qu'une larve), j'aurais 2 suggestions :
1) Est ce que La Divine Maîtresse Sofia peut porter Sa Magnifique Jupe en Cuir. Il y a longtemps, La Divine Maîtresse Sofia la portait presque à chaque tournage.
2) Je rêve de voir La Divine Maîtresse Sofia prendre un esclave sur Ses Genoux et lui mettre une bonne fessée déculottée. Je sais que c'est facile à dire...

Pedro78120 a écrit:Bonsoir ,
J'habite sur Rambouillet et je suis disponible pour les 2 dates proposées.
J'aimerais savoir les détails et en plus j'adore Miss Sofia.
Voila bonne soirée.

esclave_christophe

Messages : 14
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournage avec Miss Sofia sur octobre Empty Re: Tournage avec Miss Sofia sur octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum