Dounia....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dounia....

Message  charentepie le Sam 17 Juil - 7:21

Bonjour,

J'ai envie de partager une experience réelle avec vous.


Il y a quelque temps, j'ai rencontré une jeune fille de 18ans. Je lui ai proposé qu'elle me pietine et que je chouchoute ses pieds (massages, bises,...). Elle a accepté. Sur msn, je lui ai demandé pourquoi, quelles étaient ses motivations. Elle m'a répondu que çà la faisait rire et que c'était une façon d'etre superieure à un mec, et que ça la faisait kiffer qu'un mec soit prêt à se faire marcher dessus par elle. Bien évidemment ce genre de propos m'a mis quelques doutes...Je pensais qu'il pouvait s'agir d'un faux plan. Et bien non!!! Elle est venue!

Je lui avais donné rendez vous à un arret de tramway à Lormont (pres de Bordeaux). J'ai de suite compris qu'elle était différente de toutes les filles "de tout les jours" que j'ai rencontrées. Normalement, elles sont super gentilles, et là, elle était plutot chieuse! Enfin bref, passons à la description:

Une jeune fille de 18ans, de 1m60 a peu pres, typée magrebine. Mince mais avec quelques formes. Son look : style fashion victim un peu rebelle : jeans troué, et grosses lunettes de soleil à la jet setteuse. Coupe de cheveux au carré.
De suite, elle s'est plaint que j'allais la faire marcher pour rejoindre mon emplacement (qui était au calme). Plusieurs fois elle me l'a rabaché. J'aime bcp sa voix, qui rappele celle de certaines dominas, classieuse, calme...

On sent de suite que cette fille a quelque chose... Et ses prochaines paroles vont le confirmer : A 16 ans elle m'a avoué avoir rencontré un mec qui lui avait proposé de l'argent pour qu'elle le maltraite, et elle a accepté!!

Une fois dans mon repère elle m'a pietiné, sauté dessus, j'ai leché et massé ses pieds. Elle fait ça avec une classe et un naturel d'enfer. ça l'éclate vraiment et elle le fait de bon coeur.
C'est la premiere fois depuis très longtemps que mon torse reste rouge et legerement douloureux apres une session!


Apres coup j'ai vraiment eu le sentiment qu'en elle il y a une graine, je ne dirais pas qu'elle sera domina un jour mais je dirais que c'est une "femme enfant domina" et c'est terriblement excitant.

Je l'ai vu deux fois, j'espere une troisieme.

La deuxieme fois ça a été aussi bien. Elle a bcp ralé de la chaleur et des moustiques (bon ces derniers étaient difficiles à gerer c'est vrai). Elle est de plus en plus à l'aise. C'est le genre de fille avec qui je ne pourrais pas vivre mais pour une séance de fétichisme c'est le pied... A la fin, je l'ai raccompagné à son tram mais elle marchait 3m devant moi...(vous voyez le tableau). Il faut noter que je ne lui ai jamais parlé de soumission : elle est dominante dans son genre , et c'est fait naturellement. Elle aime ça, elle en a fait allusion.

charentepie

Messages : 17
Date d'inscription : 11/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dounia....

Message  FrenchRabbit le Sam 17 Juil - 9:55

Belle rencontre Charentepie ! J'espère que tu nous comptera la suite de cette aventure. Et les shoes, quelles shoes ? Vernis sur les orteils ? Bas, collants, chaussettes ?
Dommage que ce soit prêt de Bordeaux sinon je l'embauchererai bien cette demoiselle.
Nos Miss ont également pour la plupart connu des expériences de domination, souvent avec un petit ami féticho, soumis ou maso. Je suis souvent étonné par leur naturel face à la caméra !
Nous avons beaucoup de demandes de jeunes filles de 18/20 ans qui voudraient tourner pour FD. Le seul "hic" c'est que la plupart ne veulent pas qu'on les voit à visage découvert (c'est rédhibitoire).
Mais pour ceux qui veulent comme toi vivre une expérience aux pieds d'une femme il y'a de quoi faire en cherchant un peu.

_________________
FrenchRabbit
webmaster de http://www.French-Domina.com
avatar
FrenchRabbit
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 07/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.French-Domina.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dounia....

Message  charentepie le Sam 17 Juil - 19:27

Alors elle portait des chaussures à lanieres. Ses pieds étaient nus bien sur à l'interieur et quand elle se déchaussait c'était joli de voir la marque du bronzage. Je lui avais demandé de porter des chaussettes, et ce pour deux raisons :
la premiere c'est que les chaussettes m'ont tjrs beaucoup excité et pour une premiere rencontre, c'est aussi une sécurité dans le cas où les pieds de la fille seraient affreux (ça arrive!).
Je l'ai rencontré deux fois, et deux fois elle a amené des chaussettes suite à ma demande.

Mais elle ne me réponds plus, c'est dommage car c'est vraiment une petite pépite. Enfin, elle ne me répondait pas franchement beaucoup avant la deuxieme séance, sauf pour donner les réponses très très très importantes (et un vent pour les seulement très importantes).
Pour la troisieme séance, j'avais prévu de lecher les semelles de ses ballerines (chaussures qui me font bcp d'effets), ses pieds nus et chaussettes.


C'est clair que ça aurait été une bonne candidate pour site. Il faut la voir faire! Quand elle te saute dessus, quand elle marche sur ton torse et qu'elle pointe vers toi son pied droit pour que tu l'embrasses, puis le pied gauche, lorsque d'un geste vif du pied elle te place le visage à sa convenance pour qu'elle puisse te le pietiner, lorsqu'elle jongle avec ta tete....et également lorsque je lui ai dit "tu devrais te venger car je t'ai amené dans un coin pourri" (vu qu'elle avait chaud et que dernierement les moustiques ont pris d'assaut mon coin) et qu'elle me dit "oui c'est sur" et là elle se met à me sauter dessus encore plus franchement...

Enfin bref!!
Comme toi FR je suis étonné de voir les demoiselles faire les choses avec autant d'entrain et de serieux! Y a des séances où j'ai halluciné, surtout lorsqu'à la fin elles te disent qu'elles se sentent super bien(grace aux massages notamment) , que c'était super sympa, que c'est à refaire, etc...alors que dans un premier temps elles sont souvent mefiantes.

Tu dis "Nous avons beaucoup de demandes de jeunes filles de 18/20 ans qui voudraient tourner pour FD. " C'est super interessant ce que tu dis là mais bon, je sais qu'il y a des secrets bien gardés et des choses qui se disent pas trop alors je t'en demanderai pas plus. Moi meme j'évite de trop en dire.

charentepie

Messages : 17
Date d'inscription : 11/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dounia....

Message  FrenchRabbit le Sam 24 Juil - 7:45

charentepie a écrit:c'est aussi une sécurité dans le cas où les pieds de la fille seraient affreux (ça arrive!).
On vois là le grand spécialiste du foot fetish qui ne laisse rien au hasard. Grand bien te fasse !
Elle a l'air épatante cette Miss !
charentepie a écrit:C'est super interessant ce que tu dis là mais bon, je sais qu'il y a des secrets bien gardés et des choses qui se disent pas trop alors je t'en demanderai pas plus.
Il faut savoir qu'entre le moment où tu a un contact et le moment où tu tourne réellement c'est un vrai parcours du combattant (ou un chemin de croix) ! Dans "FrenchRabbit" il y'a "Rabbit" qui veut dire lapin en anglais. J'en mange souvent du lapin !

_________________
FrenchRabbit
webmaster de http://www.French-Domina.com
avatar
FrenchRabbit
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 07/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.French-Domina.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dounia....

Message  charentepie le Dim 25 Juil - 18:12

Ouais je comprends.
J'avais essayé de faire un site internet sur le fétichisme, histoire principalement de financer mes séances... J'ai du abandonner : je croyais avoir les demoiselles mais enfait, elles ont tellement fait preuve de mauvaise volonté (je dis "oui" quand je suis en face puis je dis "non" par texto...). Je me rappele d'une fois où j'ai amené tout mon matos (à savoir caméra, trépieds, coquille,etc...) à Bordeaux et que la miss (une domina de la ville) m'a appelé à la derniere minute pour me dire un mensonge (je passe les détails) et annuler la séance. C'était pas la premiere fois qu'elle annulait. ça avait l'air prometteur quand je l'avais rencontré pour lui parler de mon projet : elle devait me fournir une salle et me faire pénétrer dans le milieu fermé du sm à Bordeaux.

Enfin bref, effectivement c'est un peu la croix et la banniere pour réussir. Je suis donc assez admiratif de ceux qui ont réussi.


charentepie

Messages : 17
Date d'inscription : 11/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dounia....

Message  FrenchRabbit le Lun 26 Juil - 22:58

C'est dommage que tu n'ai pas persisté un tout petit peu plus, c'est à dire faire une deuxième tentative avec une autre Dom moins "foireuse" que celle ci.

Ceci dit il faut une bonne dose d'abnégation, de patience, de temps ... et aussi de flouze ! Et tout ça pour un résultat qui ne sera pas forcément économiquement viable. Je ne parle pas de gagner de l'argent mais juste ne pas trop en perdre ... ce qui est déjà pas mal.

_________________
FrenchRabbit
webmaster de http://www.French-Domina.com
avatar
FrenchRabbit
Admin

Messages : 585
Date d'inscription : 07/10/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.French-Domina.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dounia....

Message  charentepie le Mar 27 Juil - 5:35

Ah mais le truc c'est que justement j'ai essayé avec plusieurs Dom: une que je fréquentais souvent mais qui ne voulait pas ou plus, une prostitué que j'avais déjà rencontré, elle était d'accord puis finalement c'était plus bon....Y avait également une amatrice qui me marchait dessus très souvent qui était ok mais elle avait tendance à la mythomanie et à changer d'avis une fois que j'étais a 100 bornes (elle m'a fait le coup plus d'une fois)...enfin bref, serieux j'étais motivé et j'ai tenté des choses...

charentepie

Messages : 17
Date d'inscription : 11/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dounia....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum