Pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pour vous servir

Message  Jérémignon le Mer 30 Aoû - 20:14

Bonjour altesse,

puis-je vous saluer honorablement ?
Un éminent ami m'envoie pour vous servir.
Permettez moi de vous présenter cette marchandise de luxe que je suis :
Toy boy bien entendu gratuit en très bonne santé, prêt à se mettre sur son 31 (ans) pour vous honorer au mieux et répondre au moindre de vos désirs, y compris les plus étranges car je ne suis pas programmé pour juger.
Endurant physiquement et psychologiquement, je suis très excité à l'idée d'exécuter tous les caprices et fantasmes d'une créature divine méritant toute l'attention et le dévouement possible.
Gentil, attentionné, bien élevé, serviable, assez mignon, joueur au poil soyeux, des topazes turquoises dans les yeux qui brilleront à la lumière de votre beauté, et une cervelle qui est un abat de premier choix pour des ébats de votre choix.
Mon corps tout entier sera vôtre, et peut être bien utile pour par exemple vous venger du mal que d'autres hommes ignorants vous ont fait, déverser sur moi sans retenue ni honte tous les "déchets" de votre corps, ou par simple envie sadique d'humilier un être humain.
Ma langue n'étant pas râpeuse, elle est tout à fait indiquée pour se glisser dans chaque recoin de votre chaire exquise, et bien entendu pour la nettoyer en cas de besoin pressant (elle sera moins efficace que celle d'un chat, mais le plaisir à l'utiliser en sera prolongé).
Ma bouche et mon visage sauront accueillir tout ce qui sortira de vos orifices (et qui est pour moi divin). Je m'excuse d'avance de ne pouvoir vous remercier si j'ai la bouche pleine.
Je suis également bon cuisinier, je vous ferai aussi volontiers les courses et le ménage. Et les massages.

Précaution d'emploi :
- capacité d'apnée d'une minute max... Il est donc préférable de laisser au produit un peu d'air de temps en temps, car s'il décède il deviendra moins apte à vous servir efficacement.
- peut vomir en cas d'ingestion d'une trop grande quantité de matière à priori non potable.
- peut décéder en cas de blessures mortelles.
- les coups trop violents et répétitifs peuvent endommager le produit.

Jérémignon

Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum